| Nouveauté du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coccinelle
Nombre de messages : 874 Age : 39 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Nouveauté du forum Jeu 9 Nov - 4:36 | |
| Bon.. ca l'air que je suis rendu admini !! lol .. Je vais essayer de faire des tests.. c'est une premiere pour moi.. donc ca risque de ne pas marcher du premier coup !! Donc donnez-moi une chance ! lol .. On verra se que ca donne pour les sections du forum ! Pour l'instant .. je crois que les 2 sections que j'ai fait .. c'est le mieux que je puisse faire.. je trouve ca étrange qu'on ai 2 facons pour se rendre dans les sujets... mais bon ! Au moins on réussit a bien se rendre ! lol .. Vous me direz ce que vous pensez de la facon dont j'ai fait les sections.. (meme si y'en a juste 2 ! lol) .. Si jamais vous avez d'autre idées de sections.. de sujet.. ou peut importe.. faites moi signe ! Je vais essayer de faire ca du mieux que je le peux !! Mais embarquez avec moi la ! Je ne veux pas travailler pour rien ! Et bon, aidez-moi ! Dites-moi ce que vous voulez ! C'est pour vous que je fais tout ca ! Je veux que vous aimiez venir ! Surtout que c'est une premiere pour moi ! Une tite question ? Je vais etre la seule administrateur ? Le week-end, je ne suis pas beaucoup présente.. donc inquietez-vous pas si je ne réponds pas vite durant la fin de semaine ! Alors a bientot ! | |
|
| |
darkange
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : 90 franche conté Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Jeu 9 Nov - 23:31 | |
| je trouve ke tu fai du bon boulo.une chose a dir continu il et super notre forum | |
|
| |
Coccinelle
Nombre de messages : 874 Age : 39 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Ven 10 Nov - 7:02 | |
| Merci bien ! Un peu d'encouragement ca fait du bien ! Il va maintenant me falloir de l'inspiration pour ouvrir de nouvelle section !! | |
|
| |
Dark_Tata_Lulu
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Meymac (19, Corrèze, Limousin) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Nouveauté du forum Sam 11 Nov - 13:21 | |
| Je trouve aussi que le forum est très bien comme ça ! bravo ! | |
|
| |
Gmkr
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : Île de la Réunion ^^ Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Dim 26 Nov - 12:14 | |
| Wai, il est tout beau ^^
Un conseil : n'ouvre pas trop de sections après c'est un peu dur à suivre =/ | |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Lun 27 Nov - 5:51 | |
| Merci poru le conseil ! Pour tout de suite, j'ai pas l'intention d'ouvir plus de section que ca .. a moins que quelqu'un ai une idée génial ! Je serais bien partant pou de nouveaux sujets dans les sections par contre ! J'attends toujorus des suggestions ! | |
|
| |
darkange
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : 90 franche conté Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Ven 1 Déc - 21:57 | |
| cocci tu fai un merveilleu travaille continu comme sa | |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Lun 4 Déc - 0:48 | |
| Merci darkange ! T'es super fin !! | |
|
| |
darkange
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Lun 4 Déc - 21:17 | |
| ha mai merci je le pence vraiment | |
|
| |
math0875
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Maubert city (08) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Ven 9 Fév - 19:39 | |
| Continue il est pas mal le forum !! | |
|
| |
Putokrak
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Ven 9 Fév - 22:40 | |
| c vré mé il é un peu petit | |
|
| |
math0875
Nombre de messages : 330 Age : 33 Localisation : Maubert city (08) Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
Putokrak
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Sam 10 Fév - 14:08 | |
| je vois q t un pro en metiere de forum lol | |
|
| |
math0875
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Sam 10 Fév - 14:18 | |
| Non pas un pro ... mais il na faut pas le faire trop long ... il est assez long comme sa ... mais c'est les couleurs qu'il faudrais changer ... parce que le blanc sa ne va pas trop pour un jeu de vampire ... :S Sinon il est bien ce forum ... mais je ne sais pas mettre une image comme signature ... ya quelqu'un qui sait comment faire ?? | |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Sam 10 Fév - 18:15 | |
| J'aimerais bien t'aider pour ta signature Math .. Mais j'en ai totalement aucune idée ! lol .. C'est la premiere fois que je lead un forum .. alors disont que j'en ai pas mal a apprendre encore !! J'essaie de m'informer, et si j'apprends quelques choses, je te fias signe !
En parlant de la taille du forum .. de mon coté je pense qu'on ne poeut pas etre beaucoup plus .. c'est un forum pour les membres de notre clan (en passant, si vous avez des amis relativement fort, invité les ! quand on augmenteras de niveau nous aurons de la place!) .. donc en faissant plus de sujet.. on serait pas assez poru els alimenter ! (mais si vous avez des idées.. parlez-en! on est tjrs ouvert!) | |
|
| |
math0875
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Dim 11 Fév - 11:47 | |
| | |
|
| |
darkange
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Dim 11 Fév - 17:01 | |
| cocci tu fai deja un exellent boulo.ne vous inkiété pa g essayé de metre une signatur mai rien.sur ce bon game a tous | |
|
| |
Putokrak
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Dim 11 Fév - 17:35 | |
| | |
|
| |
Coccinelle
| |
| |
math0875
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Lun 12 Fév - 20:52 | |
| Ka yaura une signature, vou pourrez me prevenir ? | |
|
| |
Putokrak
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Lun 12 Fév - 22:49 | |
| moi je lai la signatur ah no kan je met un massage il n y en a pas c vré q c bizarre | |
|
| |
Gmkr
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : Île de la Réunion ^^ Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Mer 16 Mai - 20:04 | |
| Bah, y'a maintenant. les images, j'sais pas ^^.
Par contre, bah, on peut avoir plus de personnes sur l'forum ! Les autres vampires exterieurs au clan pourraient s'y inscrire... Encore faut-il qu'il y ait des candidats XD
Et sinon, c'est toi Cocci qui aimait bien le "RPG" "Hors bitefigt"...
=) | |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Jeu 17 Mai - 17:50 | |
| J'aimais bien oui .. mais je ne serai pas comment le faire ! Ca te plairai de me donner un coup de mains si je te donnais les acces ? | |
|
| |
Gmkr
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Ven 18 Mai - 15:20 | |
| Bah, bien sur ! J'ai jamais essayé sur heavenforum, mais ça doit pas être bien différent de alloforum ^^ | |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: Nouveauté du forum Sam 19 Mai - 16:29 | |
| J'te revens la dessus bientot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté du forum | |
| |
|
| |
| Nouveauté du forum | |
|