| Clan ennemie | |
|
+7darkange sword-little Eirlys Dark_Tata_Lulu Nozomu Gmkr Coccinelle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coccinelle
Nombre de messages : 874 Age : 39 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Clan ennemie Mar 24 Oct - 17:31 | |
| J'ai peut-etre une petite idée .. Pourquoi est-ce qu'on ne sélectionnerais pas un clan ennemi .. et qu'on ne les attaquerais pas en masse pour les empecher d'évoluer !?
Je pense que ca doit etre ca l'utilité de se rallier en clan .. ! Etre plus fort en groupe que seul ! | |
|
| |
Coccinelle
Nombre de messages : 874 Age : 39 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Clan ennemie Mar 24 Oct - 17:39 | |
| Je crois donc que nous devrions attaqué un clan soit une coche plus haut que nous.. ou une coche plus bas ..
Si on y va une coche plus bas .. nous pourrions attaquer le Peuple_des_Lycans_Maudits ... mais j'ai regarder leur page de clan... et il sont affili. avec d'autre clans bien plus fort.. ca pourrait etre dangereux pour nous !!
Sinon une couche plus haut.. nous pourrions attaquer Les.griffes.de.la.lune [u]
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: Clan ennemie Mar 24 Oct - 17:40 | |
| Doh ! J'ai manqué mon souligné ! lol .. jevoulais juste souligner le nom des clans ! Dsl ! | |
|
| |
Gmkr
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : Île de la Réunion ^^ Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Clan ennemie Jeu 26 Oct - 18:44 | |
| Je trouve que c'est un peu risqué =/
Faudrait attendre qu'on ait plus de membres, surtout il nous faudrait quelqu'un de super fort :p | |
|
| |
Nozomu
| Sujet: Re: Clan ennemie Mar 31 Oct - 12:41 | |
| Bon maintenant qu'on est nombreux , on pourrait peut etre s'attaquer a un ptit clan pour qu'on puisse un peu montédans le classement ? | |
|
| |
Dark_Tata_Lulu
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Meymac (19, Corrèze, Limousin) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Clan ennemi Mar 31 Oct - 13:41 | |
| Ben on peut toujorus essayer... | |
|
| |
Eirlys
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : clermont Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Clan ennemie Mar 31 Oct - 14:50 | |
| ...moi jsuis pour!! à l'attaque! je propose celui juste au dessus de nous dans le classement, càd Lune Sanglante [BYS]... | |
|
| |
Nozomu
| Sujet: Re: Clan ennemie Mar 31 Oct - 21:28 | |
| oué mais comment on fait pour les atomiser en force? on reste devant le pc pendant plus de 4 heure a les attaquer non stop ??????? | |
|
| |
Eirlys
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : clermont Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Clan ennemie Mer 1 Nov - 13:44 | |
| ben on attaque que des gens de ce clan, j'ai djà commencé moi... j'ai attaqué Elrond et j'ai rien gagné... | |
|
| |
Nozomu
| Sujet: Re: Clan ennemie Mer 1 Nov - 14:10 | |
| ba moi j'ai attaqué Furius pis j'ai gagné 876 pieces d'or Donc on continue a les crevé, motivation ! enfin maintenant je crois qu'il doit avoir compris le ptit sa va faire la 5 eme fois de la journé que je l'attaque mais bon il rapporte toujours autant !
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Eirlys
| Sujet: Re: Clan ennemie Mer 1 Nov - 14:43 | |
| ...attaqué loulou89 et j'ai gagné 2.... vraiment pas le jour de jouer au loto... | |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: Clan ennemie Jeu 2 Nov - 6:42 | |
| Membre du clan [BYS] Dorénavent des représailles systématiques seront lancées contre qui attaquera un membre du clan. Ohhh ! Ca fait presque peur ca ! On a choisit d'attaquer un clan violent ! lol Je viens d'attaquer Elrond .. J'ai réussit a lui voté seulement 56 dollars ! Meilleure chance la prochaine fois ! | |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: Clan ennemie Jeu 2 Nov - 7:00 | |
| Nozomu .. tu as du trop attaquer Furius !!! Je l'ai attaqué ce soir.. et j'ai récolté seulement .. 0 !! :'( Mais je l'ai tout de meme battue a platte couture ! YEAHHH !! | |
|
| |
Nozomu
| Sujet: Re: Clan ennemie Jeu 2 Nov - 10:32 | |
| bizarre je viens de l'attaquer ce ptit matin pis il viens de me lacher 1000 j'aime cette guerre ! je dirais meme plus c'est une valeur sur, pour moi c'est mon jack pot ! j'en ramene plein a tous les coups ! 8 ) | |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: Clan ennemie Jeu 2 Nov - 15:27 | |
| Vraiment, je crois que Furius n'est pas pour moi ! Encore ce matin je l'ai attaqué.. et un beau GROS butin de .. 0 !! Je crois que je vais changer de victime !! | |
|
| |
Dark_Tata_Lulu
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Meymac (19, Corrèze, Limousin) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: clan ennemi Jeu 2 Nov - 21:07 | |
| ben moi en tout cas y'en a pas bcp qui sont moins forts que moi... donc g attaqué Furirus il ma rien lâché ! J'essaie loulou tout à l'heure ! | |
|
| |
Eirlys
| Sujet: Re: Clan ennemie Jeu 2 Nov - 23:44 | |
| ...mais en fait on l'a dépassé dans le classement ce clan... donc on pourrait en attaquer un autre, genre celui qui est juste au dessus, FallenAngels... nan? | |
|
| |
Eirlys
| Sujet: Re: Clan ennemie Jeu 2 Nov - 23:56 | |
| euh en fait la déficiente que je suis n'a pas vu que FallenAngel c'étaient d'autres vampires..... donc euh j'ai rien dit^^ | |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: Clan ennemie Ven 3 Nov - 1:14 | |
| Maudine ! loulou89 m'a rapporté un gros 0 meme si je l'ai vaincu ! Je suis pas chanceuse avec les loups-garous de ce clan la!! | |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: Clan ennemie Ven 3 Nov - 1:53 | |
| Un petit 143 de la part de arisdu95 !! | |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: Clan ennemie Ven 3 Nov - 2:26 | |
| Noirhumid m'a donné 160 ! Meilleure chance la prochaine fois ! | |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: Clan ennemie Ven 3 Nov - 2:59 | |
| lol .. la_lune m'a battue .. mais elle m'a volé 0 ! Pourtant .. j'ai environ 1400 de butin .. Bizzard ! | |
|
| |
Nozomu
| Sujet: Re: Clan ennemie Ven 3 Nov - 15:04 | |
| alalala j'adore les represaille du clan qu'on attaque ! le werewolfnumero je ne sais quoi m'as attaqué pour vengé le ptit furius que j'attaque non -stop , mmais bon on est doué ou on ne l'est pas, il m'as gagner certes mais n'as rien emgagné ! a nan mais je me marre, le clan de la lune sanglante ma attaqué et a chaque duel il gagne mais ne prennent rien ! | |
|
| |
Gmkr
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : Île de la Réunion ^^ Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Clan ennemie Sam 4 Nov - 14:22 | |
| Lune sanglante, ils sont un peu forts quand même =/ | |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: Clan ennemie Sam 4 Nov - 17:48 | |
| Attaque les moins forts Sylviii si les autres sotn trop fort pour toi ! Les plus fort s'occuperont des plus fort ! Moi aussi a chaque fois qu'il m'attaque ils gagnent rien ! mais moi non plus je gagne rien quand je les attaque.. :S Ca se peut tu que ce soit parceque j'attaque des participant trop fort.. ? Et que ceux qui m'attaquent sotn trop fort poru moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clan ennemie | |
| |
|
| |
| Clan ennemie | |
|