| Projets pour les vacances d'été ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gmkr
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : Île de la Réunion ^^ Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Projets pour les vacances d'été ? Sam 23 Juin - 21:09 | |
| Bon, chez moi c'est l'hiver, mais un hiver qui tourne autour de 20 ° donc largement supportable ^^. Vous avez des projets pour ces grandes vacances ? | |
|
| |
Coccinelle
Nombre de messages : 874 Age : 39 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Projets pour les vacances d'été ? Lun 25 Juin - 17:15 | |
| Ici c'est l'été ! Et bon .. les projets.. ben je viens de déménager chez mon amoureux ! Donc on va s'installer tranquillement.. J'espere me trouver un nouveau travail ! Sinon ben on va prendre ca relaxe ! Profitez des terasses, du beau temsp.. se promener.. faire du vélo .. la baignade.. des petites voyages dans la famille .. aller en camping sureent .. et plein d'autre trucs ! | |
|
| |
Gmkr
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : Île de la Réunion ^^ Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Projets pour les vacances d'été ? Lun 25 Juin - 17:38 | |
| Aaah ! Trop de la chance de vivre avec ton homme =) Et quel genre de boulot ? | |
|
| |
Coccinelle
Nombre de messages : 874 Age : 39 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Projets pour les vacances d'été ? Mar 26 Juin - 18:59 | |
| J'ai un cours pour travailler dnas les CPE (centre de la petite enfance..) Les garderie bref.. travailler avec dse enfants de 0 a 5 ans ! Y'a plusieurs CPE ici.. donc je devrais trouver.. il faut etre patient j'imagine ! | |
|
| |
darkange
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : 90 franche conté Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Projets pour les vacances d'été ? Mar 26 Juin - 23:37 | |
| bonne chance pour ta recherche | |
|
| |
Gmkr
| Sujet: Re: Projets pour les vacances d'été ? Jeu 28 Juin - 12:26 | |
| Vi, j'ai une tante qui fait ça =). Elle a trouvé rapidement, en espérant que ce sera ton cas Personne ne voyage dans un pays étranger ? | |
|
| |
Dark_Tata_Lulu
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Meymac (19, Corrèze, Limousin) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Projets pour les vacances d'été ? Jeu 28 Juin - 12:30 | |
| Bonne chance Coccinelle et bonne installation !
Non, pas de voyage en payx étranger pour moi ! J'aurais du partir en Angleterre mais finalement ça ne s'est pas fait ! Mais je pars quand même deux jours au Futuroscope avec mes amies, deux jours à Disneyland avec mon copain et une semaine à Paris encore avec mon copain chez ses grand-parents ! (je préviendrai des dates !) | |
|
| |
Gmkr
| Sujet: Re: Projets pour les vacances d'été ? Jeu 28 Juin - 12:39 | |
| C'est sympa tout ça J'reçois ma corres' Australienne, et une amie va héberger un parisien de notre âge qu'on connait bien ^^. Donc ça va être plage, plage, plage, et encore plage avec eux ! | |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: Projets pour les vacances d'été ? Jeu 28 Juin - 21:26 | |
| Wow ! Vous avez de beaux projets ! Moi ca sera tres calme.. J'espere travailler ! Merci pour vos mots d'encouragement ! La semaine je me mets sur le téléphone c'Est certain ! Ce soir, ma soeur vient dormir chez moi avec ma fieuille (6 ans et demi), mon neveu (1 mois) et son chum .. et demain on va au glissade d'Eau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projets pour les vacances d'été ? | |
| |
|
| |
| Projets pour les vacances d'été ? | |
|