discution bitefight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
discution bitefight

blade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salutations.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Augures




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2007

Salutations. Empty
MessageSujet: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:17

Bien le bonjour à vous, buveurs de sang du clan Silverblade.
Je me prénomme Augures, lycanthrope depuis peu parmis la population de la 3 eme ville du monde (hors role-play : entendez par là le serveur 3 hrp).

Après avoir passé ma nuit de chasse habituelle jai découvert dans ma boite aux lettres une missive de l'un des votres, Adraf. Je m'adresse à vous à ce sujet, car je l'ai trouvé tres déplaisant et rustre dans son dégout d'avoir perdu au jeu des joutes que se portent nos deux races.

Je vous retranscrit ci-joint les quelques messages qu'il m'a fait parvenir afin que vous puissiez juger de l'image qu'il donne des votres à travers sa prose et son orthographe (voir politesse aussi).

Citation :
merci beaucoup mec ses cool sa bon jeux a toi aussi lol sourtout maintenant

Citation :
merci beaucoup mec ses cool sa bon jeux a toi aussi lol sourtout maintenant

Citation :
attender avent de parler car sela pourais vous apporter plus denuit que vous le pencer car je nais fais que vous remercier de votre intrusion dans mes cartier et vous souetter un bon jeux mais a voire vous vouler faire la guerre chacher pour votre gouverne que se son seux de mon clan si il le veule bien qui me defende et je ne leure fais aucune demende pour se faire et ne tinquiette pas je nais besoin de personne pour faire mes 5 attaque par jour chache le maintenant a toi de me dire si tu veux que sa laille plus loin au lieux de me faire des menace et de me dire que je monte sur mes grand cheveau quand je ne fais que te remercier de mavoir voler tu ne peux avoir plus poli quelqun qui te dit merci ses cool bon jeux tu naime pas mieux sa que quelqun qui te dit tu et un CH*** deC** de STU**** sans aucune envergure non allor desoler si tu la mal prix je peux te repondre autrement si tu veux bon jeux et a toi de voire

Citation :
et ta transformation fais par un puissan loup lol trais fort mais sa ne marche pas pour moi lol tu a etter transformer par un sage allor ne me la fais pas moi aussi je connais bien du monde la lache le rp et commence a comprendre tu veux la guerre tu laura des ancien tu an veux allor tu va etre servi merci de mavoir reeattaquer lol tu vois je suis trais poli et ses se que sa maporte allor cool
allor je vais me pieuter si tu veux attaque tout la nuit meme va a plus de 6 attaque je te donne le droit garde se message dans tes archive si jamais un modo te dit tu lui a fais plus de 5 attaque tu poura prouver que ses moi qui te la dit je suis jenti en bon bon jeux a toi meme si tu na pas laire a comprendre grand chose car le premier message que je tais envoier ettais a sense unic et pas pour faire un chioare comme toi

Voila. Mon problème n'est pas tant le contenu, car ceci est une affaire entre nous (et une bien maigre ma foi meme si il a tendance à se laisser envelopper par sa rage) mais sa qualité d'écriture, pour le lire il faut presque un traducteur, et l'utilisation de mots des plus déplacés dans un univers de gentleman comme le notre.

En espèrant que vous compreniez qu'il n'est pas tolérable de recevoir de telles torchons en réponse à des textes bien construits et soignés (je prends toujours soin à soigner mes messages afin de montrer mon respect à mes lecteurs pour leur yeux) et surtout l'utilisation du mot "chiare" dont j'ai un doute sur la légitimité dans notre cas.

Merci d'avance de lui faire comprendre qu'un tel comportement n'a pas sa place ici.

Bien à vous.

Augures.
Revenir en haut Aller en bas
darkange

darkange


Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : 90 franche conté
Date d'inscription : 15/10/2006

Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:47

On sent fout arrètez de venir nous casser les pieds avec ceci.Notre forum n'est pas une poubelle.Régle cela avec les administrateurs.

ps: j'ai fait des efforts pour vous ecrires ce message.Merci de laisser les autres membres en dehors de ça.Encore merci










darkange
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomendeur.skyblog.com
Augures




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2007

Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:53

Hors RP : Quel accueil, je ne viens pas pour le probleme dans le jeu en lui meme mais pour son orthographe déplorable et son non-respect de l'interlocuteur, mais à priori, il a de qui te tenir.

Rappelez vous quand meme que des messages dans ce genre sont la vitrine de votre clan et toi aussi darkange tu n'en donnes un pas bien fière image.

Amusez-vous bien (dans votre bac à sable) quand meme.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 874
Age : 39
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/10/2006

Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:18

Je suis désolé de tout ca ..

Moi aussi je suis quelqu'un qui soigne sont écriture lorsque je m'adresse aux autres .. Oui, je peux faire des fautes.. personne n'est parfait !

Mais honnêtement .. je ne crois pas être responsable de la façon dont les autres écrivent.. Je comprends que ca peut-etre désagréble d'avoir de la difficulté a comprendre ce que l'autre nous dit .. Mais je ne rejèterais pas un membre simplement parcequ'il ne se force pas ou parcequ'il a des problème d'écriture (je ne sais pas pourquoi il écrit comme ça.. mais t'es t-il venu a l'esprit qu'il n'est peut-etre pas capable d'écrire mieux?)

Donc je ne sais pas trop quoi dire pour ça.. je ne crois pas que ce soit un probleme de clan .. mais plutôt un probleme entre 2 personnes.. et honnêtement, je n'ai pas vraiment envie de me retrouver au milieu de votre probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=79102
Gmkr

Gmkr


Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Île de la Réunion ^^
Date d'inscription : 26/10/2006

Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:30

En effet, Adraf n'a pas vraiment fait preuve de politesse ni de respect quelconque à ton égard.
Mais bon, je trouve que c'est un peu exagéré de venir en parler sur notre forum, cette histoire de nous regarde pas =).

Bon, en tout cas je te prie de pardonner tout ça, après tout, ce n'est qu'un jeu, pas quelque chose à prendre au serieux, si on en vient à se prendre la tête sur internet... Déjà dans nos vies quotidiennes c'est pas toujours joyeux, alors bon !

Sur ce... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Shyliii.skyblog.com
adria9




Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:43

ce nes pas pour continuer cette discusion mes regarder bien ce que adraf a écrit le premier message n'etais ni impolie et ni incomprencible il ne fesait que remercier son adversaire de lavoir attaquer remarquer que augures na pas mis les reponse quil lui avait fait moi je les est vue et je peux vous dire que lui na pas macher ces mot lui a ete deplaisant il lui a dit quil ne savait pas ecrire plusieur fois mon conjoint nes pas un intelectuel il a fini son secondaire 1 et il ces mis a travailler depuis ces 15 ans il nes pas bon en francais et il le ces mes faux croire quil a du monde qui ne save pas respecter non plus il ce force tout de meme mes dans son travaille il a pas besoin d'ecrire allor merci bien et oui jaimerais que le forum continu car je trouve ca bien dans avoir un longue vie a nous
Revenir en haut Aller en bas
darkange

darkange


Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : 90 franche conté
Date d'inscription : 15/10/2006

Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:52

adria merci de ton intervention
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomendeur.skyblog.com
adria9




Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2007

Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:25

merci darkange Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkange

darkange


Nombre de messages : 972
Age : 36
Localisation : 90 franche conté
Date d'inscription : 15/10/2006

Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:27

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomendeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discution bitefight :: discution bitefight :: Un petit tour ici avant de commencer !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser