Bien le bonjour à vous, buveurs de sang du clan Silverblade.
Je me prénomme Augures, lycanthrope depuis peu parmis la population de la 3 eme ville du monde (hors role-play : entendez par là le serveur 3 hrp).
Après avoir passé ma nuit de chasse habituelle jai découvert dans ma boite aux lettres une missive de l'un des votres, Adraf. Je m'adresse à vous à ce sujet, car je l'ai trouvé tres déplaisant et rustre dans son dégout d'avoir perdu au jeu des joutes que se portent nos deux races.
Je vous retranscrit ci-joint les quelques messages qu'il m'a fait parvenir afin que vous puissiez juger de l'image qu'il donne des votres à travers sa prose et son orthographe (voir politesse aussi).
- Citation :
- merci beaucoup mec ses cool sa bon jeux a toi aussi lol sourtout maintenant
- Citation :
- merci beaucoup mec ses cool sa bon jeux a toi aussi lol sourtout maintenant
- Citation :
- attender avent de parler car sela pourais vous apporter plus denuit que vous le pencer car je nais fais que vous remercier de votre intrusion dans mes cartier et vous souetter un bon jeux mais a voire vous vouler faire la guerre chacher pour votre gouverne que se son seux de mon clan si il le veule bien qui me defende et je ne leure fais aucune demende pour se faire et ne tinquiette pas je nais besoin de personne pour faire mes 5 attaque par jour chache le maintenant a toi de me dire si tu veux que sa laille plus loin au lieux de me faire des menace et de me dire que je monte sur mes grand cheveau quand je ne fais que te remercier de mavoir voler tu ne peux avoir plus poli quelqun qui te dit merci ses cool bon jeux tu naime pas mieux sa que quelqun qui te dit tu et un CH*** deC** de STU**** sans aucune envergure non allor desoler si tu la mal prix je peux te repondre autrement si tu veux bon jeux et a toi de voire
- Citation :
- et ta transformation fais par un puissan loup lol trais fort mais sa ne marche pas pour moi lol tu a etter transformer par un sage allor ne me la fais pas moi aussi je connais bien du monde la lache le rp et commence a comprendre tu veux la guerre tu laura des ancien tu an veux allor tu va etre servi merci de mavoir reeattaquer lol tu vois je suis trais poli et ses se que sa maporte allor cool
allor je vais me pieuter si tu veux attaque tout la nuit meme va a plus de 6 attaque je te donne le droit garde se message dans tes archive si jamais un modo te dit tu lui a fais plus de 5 attaque tu poura prouver que ses moi qui te la dit je suis jenti en bon bon jeux a toi meme si tu na pas laire a comprendre grand chose car le premier message que je tais envoier ettais a sense unic et pas pour faire un chioare comme toi
Voila. Mon problème n'est pas tant le contenu, car ceci est une affaire entre nous (et une bien maigre ma foi meme si il a tendance à se laisser envelopper par sa rage) mais sa qualité d'écriture, pour le lire il faut presque un traducteur, et l'utilisation de mots des plus déplacés dans un univers de gentleman comme le notre.
En espèrant que vous compreniez qu'il n'est pas tolérable de recevoir de telles torchons en réponse à des textes bien construits et soignés (je prends toujours soin à soigner mes messages afin de montrer mon respect à mes lecteurs pour leur yeux) et surtout l'utilisation du mot "chiare" dont j'ai un doute sur la légitimité dans notre cas.
Merci d'avance de lui faire comprendre qu'un tel comportement n'a pas sa place ici.
Bien à vous.
Augures.