| Présentation | |
|
+9sword-little Eirlys Dark_Tata_Lulu Gmkr Nozomu Admin djced91 darkange Coccinelle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coccinelle
Nombre de messages : 874 Age : 39 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Présentation Sam 14 Oct - 20:07 | |
| Sur tout bon forum, il faut commencer quelque part .. Il ne faudrait pas que les membres se gêne de partir divers sujet ! Au contraire c'est ca qui va faire que le forum deviendra intéressant ! J'ai pensé qu'en premier, nous pourrions tous faire une tite présentation de nous ici ! Dire quelques mots sur nous question que les autres sachent un peu à quoi s'attendre ! Je commence... Je viens de Sherbrooke (pour ceux qui le sache pas c'est au Québec) .. je dois être la plus vieille ici .. j'ai 21 ! Donc pour moi l'école c'est terminé pour le moment ! Je travail dans les CPE (centre a la petite enfance.. des garderies) Quoi dire d'autre.. humm.. ben je vais m'arreter la ! Au moins, vous savez un peu qui je suis ! A votre tour maintenant ! | |
|
| |
darkange
Nombre de messages : 972 Age : 37 Localisation : 90 franche conté Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Oct - 16:16 | |
| bjr a tous voila je mappelle jerome.Je vien de la franche conté c un coin ver la suisse
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
djced91
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : ollainville (91) france Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Oct - 16:47 | |
| salut!!! bah moi c'est cédrien (ced pour les intimes^^) j'ai 17ans chui du 91 (essonne) en region parisienne voili voilou bon jeu a tous | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : liege Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: moi Dim 15 Oct - 21:29 | |
| ben voila moi c christophe g 25 an je susi de belgique | |
|
| |
Nozomu
| Sujet: Re: Présentation Dim 15 Oct - 21:57 | |
| ba moi c'est julien, viens du 78 en france bien entendu | |
|
| |
Gmkr
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : Île de la Réunion ^^ Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 26 Oct - 18:41 | |
| Coucou ! Moi c'est Amélie Et j'viens de loin ! Niark niark... Île d'la Réunion ! Wai, wai... une p'tite trote quand même depuis la france oO. Voilàààà | |
|
| |
Coccinelle
Nombre de messages : 874 Age : 39 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 26 Oct - 20:06 | |
| Bienvenue nous notre forum Silvie ! Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Dark_Tata_Lulu
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Meymac (19, Corrèze, Limousin) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Présentation ! Ven 27 Oct - 15:34 | |
| Salut à tous !! Moi c'est Sandrine, je suis étudiante en prépa physique et je viens de la Corrèze (dans le Limousin) !! Voilà ! A bientôt !! | |
|
| |
Gmkr
Nombre de messages : 269 Age : 33 Localisation : Île de la Réunion ^^ Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 27 Oct - 19:45 | |
| Ahhh, j'adore la corrèze J'y ai passé des vacances en juillet y'a deux ans... | |
|
| |
Dark_Tata_Lulu
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Meymac (19, Corrèze, Limousin) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Présentation Ven 27 Oct - 20:16 | |
| C'est vrai, des vacances en Corrèze ? Ou Ca ou ça ?? C'est joli la Corrèze, les bois, la campagne, ... ! | |
|
| |
Coccinelle
| Sujet: Re: Présentation Sam 28 Oct - 4:09 | |
| Yesss ! Je suis vraiment contente de voir que vous vous impliquez de plus en plus sur le forum ! Lachez pas gang ! | |
|
| |
djced91
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : ollainville (91) france Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 28 Oct - 12:19 | |
| oé javou c bien de vous impliké otan dans le forum moi désolé mais en se momen c un pe tendu g 3 CCF (controle en cour de formation) c'est dé examen qui compte pour le bep que je suis en train de passer et ces CCF son en novembre et décembre donc en se momen c 'est surtout révision ^^ ps:Dark_Tata_Lulu jadore ta signature elle déchire | |
|
| |
Eirlys
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : clermont Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 28 Oct - 12:38 | |
| ...Enfants des Nuits Obscures je vous salue!
Moi c'est Sigrid, je suis en prépa physique chimie dans la classe de Dark Tata Lulu, sauf que j'habite à clermont depuis que je suis née... plus précisément je suis ce qu'on appelle une antiprépa, c'est à dire un genre d'imposteur, étant donné que je préfère souvent dessiner en cours plutot que suivre des corrections que je comprend pas.... | |
|
| |
Dark_Tata_Lulu
| Sujet: Présentation Sam 28 Oct - 12:49 | |
| Hey ! Je confirme la passion pour le dessin d'Eirlys, surtout en contrôle de physique hein ? Enfin quand le truc dure 3h et qu'on a fini en 30 minutes on s'ennuie un peu c'est vrai ! Ma signature ? Hum c'est un peu ma devise dans la vie lol !! La tienne est pas mal non plus je dois dire !! | |
|
| |
Gmkr
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Oct - 10:34 | |
| Euh, je sais que j'ai passé mon baptême de l'air à Brive xD Après on était dans la Dordogne... Canoe ^^. Superbes souvenirs :p Et j'ai des cousins à Clermont. Bienvenue sur l'forum Eirlys | |
|
| |
Dark_Tata_Lulu
| Sujet: Présentation Dim 29 Oct - 11:13 | |
| On se sera peut-être croisées alors Shyliii lol ! Et t'as des cousins à Clermont en plus !! | |
|
| |
Gmkr
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Oct - 20:11 | |
| Bah, peut être ouais oO
J'ai un cousin qui a à peu près ton âge ^^. | |
|
| |
Dark_Tata_Lulu
| Sujet: Présentation Dim 29 Oct - 22:22 | |
| lol ! et il s'appelle comment ce cousin ? On sait jamais, jle connais p-e (ou Eirlys plutôt, parce-que je suis quand même pas de clermont à l'origine, juste pour les études !!) ! | |
|
| |
djced91
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Oct - 22:41 | |
| hé ba moi jy sui jms alé lol (ok chui hors sujet je sor) _____________________________________________ | |
|
| |
Dark_Tata_Lulu
| Sujet: Présentation Lun 30 Oct - 1:04 | |
| Et ben tu devrais !! tu sais pas ce que tu rates lol | |
|
| |
Eirlys
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : clermont Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 30 Oct - 13:51 | |
| ouais! tu rates la jouissive compagnie de le Komandantur du Pénitencier (traduction les profs de prépa du lycée dont je citerai pas le nom)... tu rates les travaux incessants qui t'empêchent de circuler en voiture sous peine de glandouiller des plombes dans des embouteillages... lol! | |
|
| |
djced91
| Sujet: Re: Présentation Lun 30 Oct - 14:51 | |
| on diré ke je loupe bokou en effet bn alé bonne chasse a tous!!! _______________________________________________ | |
|
| |
Gmkr
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Nov - 14:11 | |
| Il s'appelle Guillaume... Il est plutôt mignon ^^
(Hey, le noir sur le noir pour poster une réponse, c'est pas terrible ! J'vois pas ce que j'écris xD)
Donc pour en revenir à mon cousin... Il fait des études de droits, mais je n'sais pas en quelle année il est Oo | |
|
| |
Eirlys
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Nov - 19:32 | |
| ...connais pas... en fait on (je en tout cas, enfin Dark je sais pas si tu connais bcp plus de monde que moi à clermont, vu que moi j'y suis née... bon j'ai bien tendance à etre geek option autiste mais qd même...) connait pas grand monde en dehors du Pénitencier... alors à moins que ton cousin ne se perde dans la cour de récré... lol! | |
|
| |
Gmkr
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Nov - 8:45 | |
| Mdr, dur quand même =) Geek option autiste ? Pauvre fille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|